Ma routine biohacking

Fin 2016 j’ai pris la décision de prendre soin de ma santé et de mon corps. Depuis j’ai perdu 18 kg, pris du muscle, guéri mon arythmie cardiaque, mes allergies, et je me sens plus en forme que quand j’avais 20 ans. J’ai testé plein de choses en presque trois ans, du régime cétogène au régime vegan en passant par le régime paléo. J’ai aussi testé des suppléments et autres biohack pour radicalement améliorer ma santé. Aujourd’hui je parle de ma routine matinale, des habitudes que je pratique en ce moment, qui contribuent à améliorer ma santé. j’explique pourquoi:

  • Je mets du sel gris de Guérande dans mon eau
  • Je bois une potion magique à base de collagène, d’adaptogènes et de champignons
  • J’utilise une lampe UVA et UBA normalement prévu pour les réptiles
  • Je me gargarise à en pleurer
  • Les suppléments que je prends le matin

 

 

 

 

4 Comments
Share:

4 Comments

  1. Ersin says:

    Salut, Adèle ! Est-ce que tu sais mettre les liens pour se procurer les différents produits dont tu parles dans le podcast ? (Il y en a quelques-uns quand même !) Ou même une recette pour la potion magique ?

  2. HyperBiocardien says:

    Bonjour Adel !)

    je suis preneur, je t’échange ça contre la mienne a base d’eau de quinton ! 😉

    Je t’en parle plus loin !

    Bonne journée.

  3. HyperBiocardien says:

    J’au écouté ton Podcast enfin 🙂

    A quelque choses prêtes je fais presque pareil. Donc au lieu sel je dilue l’eau de Quinton dans l’eau filtrée + de la vitamine C en poudre etc… (je crois que tu ne précise pas comment et la tienne ? poudre ou cachet ? ). Le reste de ma recette tu l’a ailleurs 😉 la douche d’eau froide le soir plutôt, Pour le Lion’s je l’avait déjà en complément « synergisé ».

    Aussi. Au matin une fois par mois j’avale la moitié d’un morceau d’ail. (le Week end plutôt hein… pas de ça au travail…). et au soir ( av 17h00) je fais du thé Macha avec en infusion un bâton de cannelle.

    Je fais des recherche dans mon bazar pour te donner une recette à base d’huile essentiel pour l’hivers.
    et surtout pour la peau, comme tu en parlais.

    A plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.