Pourquoi les vegans ont besoin de suppléments?

Le film Game Changers sur Netflix fait beaucoup parler de lui. Aujourd’hui je vous donne mon avis sur le film et explique pourquoi son manque d’honnêteté intellectuelle peut mettre certaines personnes en danger.

Les Gladiateurs végétariens se supplémentaient

James Wilks, l’acteur principal du film explique qu’il est tombé sur une étude qui montre que les gladiateurs étaient végétariens. J’ai donc regardé cette étude dans le détail. Plusieurs choses non mentionnées dans le film sont à signaler

  • L’étude, n’en est pas une, il s’agit simplement d’un article journalistique, qui parle d’une rencontre avec un scientifique qui a étudié les restes des Gladiateurs trouvés en Turquie.
  • Dans l’article, le scientifique, Karl Grossschmidt, explique que les Gladiateurs étaient probablement végétariens et qu’ils se supplémentaient avec une boisson à base d’os broyés.
  • Enfin, l’article précise également que les Gladiateurs étaient végétariens pour grossir, pas pour avoir une meilleure santé ou perdre du poids. Comme pour les Sumos, les gladiateurs mangeaient principalement des graines pour grossir.
No comments
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.